Particuliers > Toute la sélection > Amundi Patrimoine PEA

Amundi Patrimoine PEA

Une solution visant la recherche de valorisation du patrimoine, dans le cadre du PEA

Vidéo /
Le nouveau fonds du leader des solutions patrimoniales en France

 

Amundi Patrimoine PEA, les points clés

  • La recherche d'une performance durable et la moins exposée possible aux retournements de marché.
  • Une gestion de convictions dans un portefeuille flexible et réactif.
  • Un dispositif spécifique d’encadrement des risques.

Objectif de gestion

Réaliser une performance annualisée de 5% au-delà de l'EONIA capitalisé, indice représentatif du taux monétaire de la zone euro, à travers une gestion discrétionnaire et flexible d’exposition aux différents marchés internationaux d’actions, de taux et de devises, et après prise en compte des frais courants.

Pour qui ?

Pour les épargnants à la recherche d’une performance durable et la moins exposée possible aux retournements des marchés financiers, dans le cadre de l’assurance vie ou du compte-titres, tout en acceptant un risque de perte en capital.

Univers d'investissement

S’ouvrir à toutes les sources potentielles de performance. L’équipe de gestion d’Amundi Patrimoine passe au crible un univers d’investissement extrêmement large et diversifié, sans restriction de classes d’actifs, secteurs ou zones géographiques : actions européennes ou des pays émergents, obligations d’entreprises privées, à haut rendement, devises... Elle cherche à détecter les ressources des marchés les plus porteuses du moment.

 

 

 

Amundi Patrimoine PEA est un fonds géré par Amundi Asset Management, société de gestion de portefeuille agréée par l'AMF sous le n° GP 04000036. SAS au capital de 1 086 262 605 euros. Siège social : 90, boulevard Pasteur - 75015 Paris - 437 574 452 RCS Paris.
Caractéristiques, conditions de souscription et documentation réglementaire disponibles sur www.ca-sicavetfcp.fr. Information promotionnelle et non contractuelle ne constituant ni un conseil en investissement, ni une recommandation d’investissement, ni une sollicitation d’achat ou de vente.
Il appartient à l’investisseur de s’assurer de la compatibilité de cet investissement avec les lois de la juridiction dont il relève et de vérifier si ce dernier est adapté à ses objectifs d’investissement et sa situation patrimoniale (y compris fiscale). Ce document n’est pas destiné à l’usage des résidents des Etats Unis d’Amérique et des « U.S. Persons », telle que l'expression est définie par la «Regulation S» de la Securities and Exchange Commission en vertu du U.S. Securities Act de 1933 et dans le Prospectus du ou des OPC décrits dans ce document. Ces informations sont réputées exactes à juillet 2018.

Trouverun placement