Particuliers > Séries limitées

Séries limitées du Crédit Agricole

Solutions Obligataires photo famille

Vous souhaitez diversifier votre patrimoine sur les marchés financiers, tout en protégeant votre capital à l'échéance ? Découvrez les Séries limitées du Crédit Agricole.

 

 

CHORELIA N°3

Alternative à un placement risqué de type « actions », qui, en contrepartie d’un plafonnement de la performance éventuelle à échéance des 10 ans, offre une protection partielle du capital à hauteur de 85% du capital investi*.

Offre à durée limitée : commercialisation du 4 septembre au 6 décembre 2018

 

Découvrir Chorélia n°3

 

  

* Hors frais d’entrée (CTO/PEA), hors frais liés à l’assurance vie (frais sur versement ou arbitrage, frais de gestion et cotisation éventuelle de la garantie complémentaire en cas de décès) et hors fiscalité liée au cadre d’investissement s’appliquant aux investisseurs ayant souscrit sur la Valeur Liquidative de Référence et conservant leurs parts jusqu’à l’échéance de la formule le 14 décembre 2028. La Valeur Liquidative de Référence est définie comme étant la plus élevée des Valeurs Liquidatives établies entre le 4 septembre 2018 inclus et le 14 décembre 2018. 

Informations à caractère publicitaire, nécessairement simplifiées et non contractuelles.  

TRIANANCE 6 ANS N°7

Vous souhaitez participer au potentiel de hausse des marchés actions de la zone euro ?  

Offre à durée limitée : commercialisation du 4 septembre au 6 décembre 2018

 

Découvrir Trianance 6 ans N°7

 

 

 

* Hors frais d’entrée (CTO/PEA), hors frais liés à l’assurance vie (frais sur versement ou arbitrage, frais de gestion et cotisation éventuelle de la garantie complémentaire en cas de décès) et hors fiscalité liée au cadre d’investissement s’appliquant aux investisseurs ayant souscrit sur la Valeur Liquidative de Référence et conservant leurs parts jusqu’à l’échéance de la formule. Le terme “capital” désigne la Valeur Liquidative de Référence qui correspond à la plus élevée des valeurs liquidatives établies entre le 4 septembre 2018 inclus et le 14 décembre 2018 inclus.

 Informations à caractère publicitaire, nécessairement simplifiées et non contractuelles.  

 

CA INDICIA EURO (Septembre 2018)

Vous recherchez une solution liée aux actions de la zone euro qui protège votre capital à l'échéance ?*  

Offre à durée limitée : commercialisation du 18 septembre au 10 décembre 2018

 

DÉCOUVRIR CA INDICIA EURO (Septembre 2018)

 

 

 

*  Pour les investisseurs ayant souscrit pendant la période de souscription (du 18/09/2018 au 10/12/2018 sauf clôture anticipée ou annulation sans préavis au gré de l’émetteur) et conservant leurs titres jusqu’à l’échéance. Le titre est soumis au risque de défaut ou de liquidation de l’émetteur Amundi Finance Emissions et au risque de défaut de liquidation ou de mise en résolution de Crédit Agricole S.A. 
Hors frais, hors cotisation éventuelle de la garantie complémentaire en cas de décès et hors fiscalité en assurance vie. En cas de revente avant l’échéance, il existe un risque de perte en capital non mesurable a priori : le prix de revente dépendra des conditions de marché au moment de cette revente.

 Informations à caractère publicitaire, nécessairement simplifiées et non contractuelles.  

 

ARMANTIS (Septembre 2018)

Vous recherchez une solution pour diversifier une partie de votre patrimoine sur les marchés actions de la zone euro ?* 

Offre à durée limitée : commercialisation du 18 septembre au 10 décembre 2018

 

DÉCOUVRIR Armantis (SEPTEMBRE 2018)

 

 

 

*  Pour les investisseurs ayant souscrit pendant la période de souscription (du 18/09/2018 au 10/12/2018 sauf clôture anticipée ou annulation sans préavis au gré de l’émetteur) et conservant leurs titres jusqu’à l’échéance. Le titre est soumis au risque de défaut ou de liquidation de l’émetteur Amundi Finance Emissions et au risque de défaut, de liquidation ou de mise en résolution du garant Crédit Agricole S.A. Hors frais, hors cotisation éventuelle de la garantie complémentaire en cas de décès et hors fiscalité en assurance vie. En cas de revente avant l’échéance, il existe un risque de perte en capital non mesurable a priori : le prix de revente dépendra des conditions de marché au moment de cette revente.

 Informations à caractère publicitaire, nécessairement simplifiées et non contractuelles.  

 

Trouverun placement