Particuliers > Solutions protégées

Solutions protégées

Solutionq Obligataires (Juillet 2016)

Vous souhaitez diversifier votre patrimoine sur les marchés financiers ou immobiliers, tout en protégeant votre capital à l'échéance ? Découvrez les Solutions protégées du Crédit Agricole. Offres à durée limitée !

  

SERIE CA INDICIA EURO

Vous recherchez une solution liée aux actions de la zone euro qui protège votre capital à l'échéance ?*

Offre à durée limitée ! Souscriptions du 8 juin au 29 août 2017

 

Découvrir CA Indicia Euro (Juin 2017)*

 

 

 

* Pour les investisseurs ayant souscrit pendant la période de souscription (du 08/06/2017 au 29/08/2017 sauf clôture anticipée sans préavis au gré de l’émetteur) et conservant leurs titres jusqu’à l’échéance.
Le titre est soumis au risque de défaut de l’Emetteur Amundi Finance Emissions et au risque de défaut, liquidation ou mise en résolution de Crédit Agricole S.A. 
Hors frais (en compte-titres ou en assurance vie), hors cotisation éventuelle de la garantie complémentaire en cas de décès (en assurance vie) et hors fiscalité applicables au compte-titres ou à l’assurance vie.

 

SERIE CA OBLIG IMMO ET CA OBLIG EURO STOXX 50®

Vous souhaitez investir sur le long terme ?

Avec les solutions proposées par le Crédit Agricole, vous protégez votre capital à l’échéance* et bénéficiez à l’échéance* d’une performance potentielle liée en partie aux marchés immobiliers et financiers (CA Oblig Immo (Juillet 2017)) ou aux marchés actions de la zone Euro (CA Oblig Euro Stoxx 50® (Juillet 2017)). 

Offre à durée limitée ! Souscriptions du 1er juin au 11 juillet 2017.

Les points clés :

- La protection de votre capital à l’échéance (hors défaut de l'émetteur et hors défaut, liquidation ou mise en résolution de Crédit Agricole S.A. en tant que garant ou émetteur, hors frais et hors fiscalité applicables au compte-titres ou à l'assurance vie*).

- Une performance potentielle liée en partie à l’évolution des marchés immobiliers et financiers ou des marchés actions, à l’échéance des 10 ans*.

- La fiscalité de l’assurance vie ou du compte-titres, selon la solution choisie.

CA Oblig Immo (Juillet 2017)*

CA Immo page

A l’échéance, une protection du capital* avec une performance potentielle* liée en partie à l’évolution sur 10 ans des marchés immobiliers et financiers

Découvrir CA Oblig Immo (Juillet 2017)

 

 

CA Oblig Euro Stoxx 50® (Juillet 2017)*

CA Oblig ES page

A l’échéance, une protection du capital* avec une performance potentielle* liée en partie à l’évolution sur 10 ans des marchés actions de la zone euro

Découvrir CA Oblig Euro Stoxx 50 ® (Juillet 2017) 

 

 

* Pour les investisseurs ayant souscrit pendant la période de souscription (du 01/06/2017 au 11/07/2017 sauf clôture anticipée sans préavis au gré de l’émetteur) et conservant leurs titres jusqu’à l’échéance. 

Le titre CA Oblig Immo (Juillet 2017) est soumis au risque de défaut de l’émetteur Amundi Finance Emissions et au risque de défaut, liquidation ou mise en résolution du garant Crédit Agricole S.A. Le titre CA Oblig Euro Stoxx 50® (Juillet 2017) est soumis au risque de défaut, liquidation ou mise en résolution  de l’émetteur Crédit Agricole S.A.  

Hors frais (en comptes-titres ou en assurance vie), hors cotisation éventuelle de la garantie complémentaire en cas de décès(en assurance vie) et hors fiscalité applicables au compte-titres ou à l’assurance vie. 

Tout investissement sur CA Oblig Immo (Juillet 2017) doit se faire sur la base du Prospectus de base en date du 05/09/2016 et ses suppléments visés par l’AMF et des Conditions Définitives en date du 26/05/2017 disponibles en agence et après avoir pris connaissance notamment des facteurs de risques mentionnés à la rubrique “Risques” du Prospectus de Base et des Conditions Définitives.

Tout investissement sur CA Oblig Euro Stoxx 50® (Juillet 2017) doit se faire sur la base du Prospectus de Crédit Agricole S.A. en date du 24/05/2017, visé par l’AMF sous le n°17-233 disponible en agence et après avoir pris connaissance notamment des facteurs de risquesmentionnésà la rubrique “Facteurs de Risques” du Prospectus. 

 

Informations à caractère publicitaire, nécessairement simplifiées et non contractuelles.

 

LES FONDS PROTEGES

Découvrez les offres du moment :

Offre à durée limitée ! Commercialisation du 2 mai au 17 août 2017

Bénéficiez d’une partie de la hausse potentielle des marchés européens tout en protégeant partiellement votre capital à l’échéance.

Découvrir Acticcia 90 n°11 

 

 

 

 

 

Découvrir Acticcia Vie 90 n°7

 

 

 

 

Les points clés :

Une protection du capital investi

Les fonds protégés vous offrent une protection partielle du capital investi* même en cas de forte baisse des marchés. La performance potentielle dépendra de l’évolution d’un ou plusieurs indices boursiers (ex : CAC 40, Euro Stoxx 50®…) ou de la progression d’une sélection d’actions (panier d'actions). Pour bénéficier de la protection partielle du capital, vous devez conserver vos parts jusqu'à l'échéance. Ainsi, assurez-vous que la durée de placement du fonds protégé (généralement entre 4 et 10 ans) corresponde à votre horizon de placement. La performance finale du fonds sera connue à l’échéance du placement.

Une gestion déléguée à des professionnels

Les fonds protégés représentent un moyen d’investir sereinement en Bourse ! En effet, il vous suffit d’attendre le terme du placement pour connaître la performance finale du fonds. Celle-ci dépend généralement de l’évolution d’un ou plusieurs indices boursiers. De plus, la gestion de ces fonds est déléguée à des professionnels de l’économie et de la finance. 

Un cadre fiscal avantageux

Les fonds protégés peuvent être souscrits dans le cadre du compte-titres, du Plan d’Epargne en Actions (PEA) , ou de l'assurance-vie. Vous pouvez ainsi bénéficier des avantages fiscaux propres à chacune de ces enveloppes (selon les conditions et la réglementation en vigueur). Renseignez-vous sur l’éligibilité de chaque fonds auprès de votre conseiller. 

 

*La protection partielle du capital à l’échéance, les performances et rendements potentiels annoncés dans ce document sont calculés hors frais d’entrée (CTO/PEA), hors frais liés à l’assurance vie (frais sur versement ou arbitrage, frais de gestion et cotisation éventuelle de la garantie complémentaire en cas de décès) et hors fiscalité liés au cadre d’investissement s’appliquant aux investisseurs ayant souscrit sur la Valeur Liquidative de Référence et conservant leurs parts jusqu’à l’échéance de la formule le 2 septembre 2027. La Valeur Liquidative de Référence est définie comme étant la plus élevée des Valeurs Liquidatives établies entre le 2 mai 2017 inclus et le 1er septembre 2017 inclus. Les performances et rendements sont nets de frais courants du FCP (notamment frais de gestion, de fonctionnement et commission de mouvement). Les rendements annualisés obtenus sont calculés sur la période du 1er septembre 2017 au  2 septembre 2027.

 

Trouverun placement