Particuliers > Solutions protégées > CA Oblig Immo (Juillet 2017)

CA Oblig Immo (Juillet 2017)

CA Oblig Immo (Juillet 2017) vous permet de diversifier une partie de votre patrimoine dans le secteur immobilier, avec une protection du Capital à l’échéance*.

CA Oblig Immo (Juillet 2017) (les « Titres ») est un produit émis le 20 juillet 2017 par Amundi Finance Emissions (« l’Emetteur »), et garanti par Crédit Agricole S.A. Sa performance finale sera fonction de la formule décrite ci-dessous. L’Emetteur, sous la garantie de Crédit Agricole S.A., s'engage à rembourser aux investisseurs la formule promise à l’échéance (Capital plus performance). CA Oblig Immo (Juillet 2017) est soumis au risque de défaut de l’émetteur et au risque de défaut, liquidation ou mise en résolution de Crédit Agricole S.A.

Le terme « Capital » utilisé dans ce document désigne la valeur nominale unitaire des Titres. Le remboursement de la formule (Capital plus performance) mentionné dans ce document est valable au 20 juillet 2027 pour les investissements réalisés entre le 1er juin 2017 et le 11 juillet 2017 et est calculé sur la base de la valeur nominale des Titres, hors frais (en compte-titres ou en assurance vie), hors cotisation éventuelle de la garantie complémentaire en cas de décès (en assurance vie) et hors fiscalité applicables au compte-titres ou à l'assurance vie.

Les performances et rendements annoncés dans ce document sont calculés hors frais (en comptes-titres ou en assurance vie), hors cotisation éventuelle de la garantie complémentaire en cas de décès (en assurance vie) et hors fiscalité applicables au compte-titres ou à l’assurance vie.  

L’émetteur (Amundi Finance Emissions), le garant (Crédit Agricole S.A.), l’assureur Predica (en assurance vie) ainsi que les distributeurs des Titres (les Caisses Régionales du Crédit Agricole Mutuel) font partie du même groupe. Il en est de même de la société de gestion d’Immanens. Cette situation est susceptible d’engendrer des conflits d’intérêts.

 

La protection du Capital à l’échéance*

Avec CA Oblig Immo (Juillet 2017), vous recherchez une partie du potentiel des marchés immobiliers et financiers, tout en limitant les risques pris.
Quelle que soit l’évolution de ces marchés, et même en cas de forte baisse, le Capital est protégé au terme des 10 ans (hors risque de défaut de l'émetteur et hors risque de défaut, liquidation ou mise en résolution de Crédit Agricole S.A.).

 

Le potentiel des marchés immobiliers et financiers

CA Oblig Immo (Juillet 2017) vous permet de ne bénéficier que de 60 % (et non de 100%) de la performance potentielle d’Immanens**, un OPCI
(Organisme de Placement Collectif Immobilier), lui-même composé à 60 % minimum d'actifs immobiliers et à 40 % maximum de produits financiers (monétaires et obligataires).

* Pour les investisseurs ayant souscrit pendant la période de souscription (du 01/06/2017 au 11/07/2017 sauf clôture anticipée sans préavis au gré de l'émetteur) et conservant leurs titres jusqu’à l’échéance.
Le titre est soumis au risque de défaut de l’émetteur Amundi Finance Emissions et au risque de défaut, liquidation ou mise en résolution de Crédit Agricole S.A. hors frais (en compte-titres ou en assurance vie), hors cotisation éventuelle de la garantie complémentaire en cas de décès (en assurance vie) et hors fiscalité applicables au compte-titres ou à l’assurance vie.

** Impactée des droits d'entrée, dividendes réinvestis. 
 
Le produit décrit dans le présent document fait l’objet de Conditions Définitives qui doivent être lues conjointement avec le prospectus de base en date du 05/09/2016 et son/ses supplément(s) visés par l’Autorité des Marchés Financiers (AMF) (le “Prospectus de Base”) et après avoir pris connaissance notamment des facteurs de risques mentionnés à la rubrique "Risques" du Prospectus de Base et des Conditions Définitives. Les Conditions Définitives en date du 24/05/2017 et le Prospectus de Base sont disponibles sans frais sur le site www.amundi-finance-emissions.com.
Ce document communiqué à l’AMF conformément à l’article 212-28 de son Règlement général, est un document à caractère publicitaire, nécessairement simplifié et non contractuel. Tout investissement doit se faire sur la base des Conditions Définitives du produit et du Prospectus de Base.
Informations à caractère publicitaire, nécessairement simplifiées et non contractuelles.

Trouverun placement