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Conseils pour anticiper l’avenir

Marie est une ingénieure de 39 ans. En ouvrant un PEA, elle profite d’un dispositif unique pour dynamiser son épargne en fonction de ses besoins et de ses attentes. Pour gérer son PEA, Marie a tout une banque au service de son épargne et de ses projets.

Un programme relationnel personnalisé

Conseiller

Le Conseiller de Marie l’accompagne tout au long de la vie et de l’évolution de son PEA. Un professionnel qui connaît Marie et ses projets, ça facilite grandement les choses !
Il lui conseille des placements adaptés à sa situation et lui propose des services en fonction de l’évolution de son PEA et de ses besoins. Chaque année, Marie peut retrouver son Conseiller pour passer en revue son portefeuille et faire le point sur son patrimoine.

Suivre et agir sur son épargne en ligne : InvestStore

Ce site sécurisé de Bourse en ligne permet à Marie de tout gérer à distance, 24h/24 et 7j/7. InvestStore Initial donne accès aux services essentiels de gestion, mais aussi à des informations sur les titres et les marchés financiers.

InvestStore Intégral propose des services d’experts pour investir en étant parfaitement informé. Marie reçoit des informations financières détaillées, des analyses techniques et des recommandations pour investir.

Des solutions d’épargne en autonomie
ou en accompagnement

Services de gestion : une épargne optimisée

Vous avez franchi votre seuil de plus values

Crédit Agricole met à disposition des services gratuits d’optimisation de l’épargne pour mieux construire et gérer son PEA.

Marie a choisi d’effectuer un versement programmé en souscrivant au PEB (Plan d’Epargne Boursière), qui lui permet d’investir automatiquement chaque mois une somme qu’elle a définie. Grâce à ce service d’épargne régulière, elle lisse le le prix d’acquisition et réduit l’impact des fluctuations des marchés. Il lui est ainsi possible de réduire le risque dans la durée. Marie reste libre : à tout moment, elle pourra modifier le support sur lequel elle investit, le montant ou la périodicité de ses versements, et pourra même les suspendre en cas de difficulté.

mail - smartphone

Le système d’Alerte informe Marie, par sms ou par e-mail, du franchissement d’un seuil de plus-values qu’elle a déterminé. Elle peut également souscrire au service de « Sécurisation des plus-values » qui arbitre automatiquement une partie de ses profits sur un support d’attente selon le même principe.

Découvrez le système de sécurisation

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