Particuliers > Séries limitées

Séries limitées du Crédit Agricole

Séries limitées du crédit agricole

Vous souhaitez investir sur le long terme votre patrimoine sur les marchés financiers, tout en protégeant partiellement votre capital à l'échéance ? Découvrez les Séries limitées du Crédit Agricole.

  

Neolys (Janvier 2021)

Vous recherchez une formule pour diversifier une partie de votre patrimoine tout en participant à la croissance potentielle des entreprises de la zone euro qui réduisent leur empreinte carbone.

Offre à durée limitée : commercialisation du 14 janvier au 4 mars 2021*

 

DÉCOUVRIR  NEOLYS (JANVIER 2021)

   

 

 

* Neolys (Janvier 2021) présente un risque de perte en capital.

Informations à caractère publicitaire, nécessairement simplifiées et non contractuelles.  

Armantis (Janvier 2021)

Vous recherchez une formule pour diversifier une partie de votre patrimoine sur les marchés actions de la zone euro, tout en acceptant un risque de perte en capital*.

Offre à durée limitée : commercialisation commercialisée du 14 janvier au 17 mars 2021.

 

DÉCOUVRIR ARMANTIS (JANVIER 2021)

   

 

 

* Armantis (Janvier 2021) présente un risque de perte en capital en cours de vie et à l’échéance. 

Informations à caractère publicitaire, nécessairement simplifiées et non contractuelles. 

 

Chorélia n°10

Vous recherchez une formule pour diversifier une partie de votre patrimoine sur les marchés actions de la zone euro, et obtenir une protection partielle de votre capital*.

Offre à durée limitée : commercialisation du 7 janvier au 9 avril 2021 pour l'Assurance Vie et du 7 janvier au 23 avril 2021 en CTO, PEA et PERI CTO.

 

DÉCOUVRIR chorelia n°10

   

 

 

* Risque de perte en capital à l’échéance limitée à 15 % de la Valeur Liquidative de Référence, hors frais (se référer à la définition précisée dans la documentation juridique du fonds) et hors frais liés au CTO, PEA, PERI CTO et à l’assurance vie

Informations à caractère publicitaire, nécessairement simplifiées et non contractuelles.  

 

Trianance 6 ans n°14

Vous recherchez une formule pour diversifier une partie de votre patrimoine sur les marchés actions de la zone euro, tout en acceptant un risque de  perte en capital à l'échéance*.

Offre à durée limitée : commercialisation du 7 janvier au 9 avril 2021 pour l'Assurance Vie et du 7 janvier au 23 avril 2021 pour les CTO, PEA et PERI CTO.

 

DÉCOUVRIR TRIANANCE 6 ANS N°14

 

 

 

Alternative à un investissement risqué de type purement « actions ». Risque de perte en capital à l’échéance si l’Indice Euro Stoxx 50® baisse de plus de 40%, et plafonnement des gains éventuels à un montant fixe prédéterminé en contrepartie d’une protection en cas de baisse de l’Indice (calculé hors dividendes) jusqu’à 40% à l’échéance (hors frais (se référer à la définition précisée dans la documentation juridique du fonds) et hors frais liés au CTO, PEA, PERI CTO et à l’assurance vie). 

Informations à caractère publicitaire, nécessairement simplifiées et non contractuelles.  

 

Trouverun placement