PREM Opcimmo

Une nouvelle façon d'investir indirectement et partiellement dans l'immobilier d'entreprise et de diversifier ses placements !

Vidéo /
L'épargne immobilière indirecte réinventée.

PREM Opcimmo est une action de l'OPCI OPCIMMO.

L’OPCI est une solution d’épargne vous permettant de diversifier une partie de vos avoirs, indirectement et partiellement dans de l’immobilier d’entreprise (51 % minimum en immobilier physique), généralement inaccessible pour des clients particuliers. (40 % maximum d’Opcimmo sera investi en actifs financiers (actions, obligations et monétaire)).

PREM Opcimmo en 5 points clés :

  • L'OPCI est un Organisme de Placement Collectif Immobilier non coté dont le cadre juridique est largement inspiré de celui des OPCVM.
  • PREM Opcimmo est un produit investi indirectement et partiellement en immobilier (avec une répartition cible de 60 % minimum d’actifs immobiliers dont 51% minimum d’immobilier physique, 40% d’actifs financiers (actions, obligations et monétaires et 5% minimum de liquidités).
  • PREM Opcimmo est éligible au CTO et selon convention à l’Assurance Vie, et il est possible de revendre ses parts sous 2 mois maximum.
  • PREM Opcimmo est n°1 des OPCI grand public en France, en encours et en collecte (source IEIF fév. 2018). Opcimmo est géré par Amundi Immobilier, la société de gestion d’Amundi spécialisée en immobilier, n°1 en encours et en collecte sur les SCPI et OPCI grand public. (IEIF fév. 2018).
  • PREM Opcimmo présente un risque de perte en capital.

 

Pour qui ?

Pour les épargnants qui souhaitent diversifier indirectement et partiellement leur patrimoine dans l’immobilier d’entreprise. PREM Opcimmo répond à des besoins spécifiques, moyennant une commission annuelle de gestion :

  • Un souhait de diversification de l’épargne, à la fois dans de l’immobilier physique et dans des actifs financiers.
  • La constitution potentielle d’un capital retraite.
  • Un complément de revenus potentiels (distribués annuellement dans le CTO).
  • Opcimmo est un placement à long terme, à conserver au minimum 8 ans.

 

Univers d'investissement :

Opcimmo est investi principalement en immobilier d’entreprise, majoritairement et partiellement dans des immeubles de bureaux situés en France, en Europe et potentiellement dans tout pays membre de l’OCDE.

L’investissement immobilier est représenté par des actifs immobiliers physiques (des immeubles) dans une proportion comprise entre 51% minimum et une cible de 60%. Les investissements en actifs immobiliers seront faits de manière directe et indirecte.

L’autre partie des investissements se fait en valeurs financières, actions de société foncières cotées, actions d’autres secteurs, obligations et produits monétaires.

 

 

Découvrir le site de PREM Opcimmo

S'abonner à la Newsletter

PREM OPCIMMO est une action de l’OPCI OPCIMMO, SPPICAV gérée par Amundi Immobilier, Société de gestion de Portefeuille agréée par l’Autorité des Marchés Financiers sous le n° GP 07000033. Société Anonyme au capital de 16 684 660 euros. Siège social : 91-93, Bd Pasteur 75015 Paris  - France - RCS Paris 315 429 837.

Avant toute souscription, l’investisseur potentiel doit consulter la documentation réglementaire des OPC agréés par l’Autorité des Marchés Financiers dont le Document d’Informations Clés pour l’Investisseur (« DICI ») en vigueur, disponible sur le site www.ca-sicavetfcp.fr ou sur simple demande au siège social de la société de gestion. L’investisseur est soumis à un risque de perte en capital (voir le détail des Risques dans le DICI et le prospectus). Il appartient à l’investisseur de s’assurer de la compatibilité de cet investissement avec les lois de la juridiction dont il relève et de vérifier si ce dernier est adapté à ses objectifs d’investissement et sa situation patrimoniale (y compris fiscale). Ce document n’est pas destiné à l’usage des résidents des Etats Unis d’Amérique et des « U.S. Persons », telle que l'expression est définie par la «Regulation S» de la Securities and Exchange Commission en vertu du U.S. Securities Act de 1933 et dans le Prospectus du ou des OPC décrits dans ce document. Ces informations sont réputées exactes en mai 2018.

Trouverun placement